Animations et autres projets

Concours du plus beau pull de Noël - 2019

Par Margaux BENOIT, publié le vendredi 9 avril 2021 11:40 - Mis à jour le vendredi 9 avril 2021 15:29
DSC03107.jpg
La vie scolaire a organisé en décembre 2019 le concours du plus beau pull de Noël. Cet évènement fut l'occasion de réunir l'ensemble de la communauté du collège.

Le vendredi 20 décembre 2019, l'équipe de vie scolaire a organisé un évènement "Le concours du plus beau pull de Noël".

L'ensemble de la communauté du collège s'est réunit sur la cour de récréation pour l'arrivée du Père-Noël. Tous, ont admiré le défilé des élèves élus dans chaque classe "le plus beau pull de Noël". Les adultes ont également défilé. Après la remise des prix par le Père-Noël, nous avons partagé un chocolat chaud. Ce moment a été très apprécié des jeunes (comme des moins jeunes).

Ce fut ensuite le départ pour les vacances de Noël.