Animations et autres projets

Projets et événements de la vie scolaire

Par coordo lamadeleine49, publié le mardi 30 mars 2021 21:11 - Mis à jour le vendredi 29 avril 2022 09:50
20191220_151818.jpg
Au collège la Madeleine, l'équipe de vie scolaire organise différents événements. C'est l'occasion pour les élèves et l'équipe éducative de se réunir.

L'équipe de vie scolaire a organisé plusieurs animations ces dernières années. L'objectif étant de rapprocher nos élèves, mélanger les niveaux, de créer un climat convivial et un sentiment d'appartenance. L'équipe éducative ainsi que l'ensemble des personnels du collège sont invités à se joindre à ces activités.

Ces événements sont proposées, et non pas imposées aux élèves; chacun est libre d'y participer.

Rendez-vous sur notre blog (cliquez en haut de la page), pour découvrir nos animations !