Projet "non au harcèlement" NAH

Par coordo lamadeleine49, publié le mardi 30 mars 2021 21:08 - Mis à jour le mardi 3 mai 2022 11:33
L'arbre des ambassadeurs NAH
Depuis septembre 2020, l’établissement a mis en place un projet sensibiliser au harcèlement scolaire. Une cinquantaine d'ambassadeurs NAH proposent différentes actions tout au long de l'année pour lutter contre le harcèlement scolaire.

Depuis septembre 2021, l’établissement a mis en place un projet sensibiliser au harcèlement scolaire. Non pas parce qu’au collège La Madeleine il y a du harcèlement scolaire mais par souci de prévention.

45 élèves de la cinquième à la troisième, que l’on appelle les ambassadeurs, NAH ont pour mission est de sensibiliser et prévenir au « bien vivre ensemble ». Référents NAH et ambassadeurs se réunissent certains mercredis après-midi pour travailler sur les différentes actions de l'année. Rendez-vous sur le blog (cliquez en haut de la page) pour découvrir les actions des ambassadeurs NAH.