Clubs du midi

Les clubs du midi 2022-2023

Par Margaux BENOIT, publié le lundi 27 septembre 2021 10:59 - Mis à jour le mardi 27 septembre 2022 08:49
Copie de affiche clubs (1).png
Cette année, les clubs sont de retour! Plusieurs activités sont proposées chaque midi aux élèves.

Le lundi 26 septembre, pour les 6/5èmes, et le mardi 27 septembre, pour les 4/3èmes, les élèves pourront s'inscrire aux clubs du midi.

Plusieurs activités sont proposées par les professeurs du collège mais aussi par des parents d'élèves.

Cette année encore, le contexte sanitaire nous contraint d'organiser ces clubs par niveaux. Mais chaque jour plusieurs animations sont organisées, et il y en a pour tous les goûts.

Que tu sois sportif, artiste, lecteur ou bien encore cinéphile, tu devrais trouver ton bonheur parmi les clubs proposés cette année.