Informations Pratiques

Information 15

Par coordo lamadeleine49, publié le vendredi 15 mai 2020 17:06 - Mis à jour le vendredi 15 mai 2020 17:06
INFO15.jpg
IMPORTANT, Bourses de lycée

Madame, Monsieur, Chers parents,

Nous vous informons de l'ouverture de la campagne de bourses de lycée pour la rentrée 2020.

Tous les élèves de 3ème de collège susceptibles d'accéder au lycée (général, technologique ou professionnel) à la rentrée de 2020 qu'ils soient ou non boursiers de collège sont concernés par la campagne de bourses quelle que soit l'orientation souhaitée, connue ou non, y compris ceux qui envisagent un apprentissage.

La campagne de bourses se déroulera en deux périodes, au collège jusqu'à l'été puis au lycée, de la rentrée de septembre jusqu'au 15 octobre 2020.

Pour autant, nous vous incitons à formuler votre demande de bourses dès que possible en complétant le dossier ci-joint. Si vous n'êtes pas en mesure d'imprimer le dossier à la maison, il est possible de le récupérer à l'accueil du collège en vous présentant au 24 rue Saumuroise.

Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner le dossier complété, signé et accompagné des justificatifs demandés soit par mail soit en le déposant dans notre boîte aux lettres au 24 rue Saumuroise.

Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans cette démarche.
Vous souhaitant un agréable week-end,
Bien cordialement.

M. BORON