Bulletins

Par coordo lamadeleine49, publié le samedi 14 mars 2020 22:00 - Mis à jour le samedi 19 décembre 2020 11:17
bulletin.jpg
Ils SONT visibles dans la rubrique "évaluations" . Ils ont été envoyés par messagerie interne et distribués en classe à chaque élève.

Certains conseils de classes sont terminés et les bulletins ont été distribués aux élèves; d'autres seront envoyés par la poste.

Les  conseils du lundi 16  et mardi 17 mars : 4A  /  5D  /  6C  /  4D  /  5C  /  6F SONT ANNULES.

Enfin, à partir de mercredi après-midi, les bulletins de tous les  conseils de classe  seront visibles dans la rubrique "évaluation" après authentification: c'est fait.