Expositions au CDI

Par ISABELLE ROY, publié le mercredi 9 décembre 2020 10:07 - Mis à jour le mercredi 9 décembre 2020 10:35
IMG_3414 (2).JPG
Deux expositions à découvrir au CDI

Un monstre à moitié

Après la lecture d'un roman dans lequel un monstre était un personnage, les élèves des classes de 6èmeC et de 6èmeD, de Mme Bouvet, ont dessiné le monstre pour moitié et le héros pour moitié. Au résultat, des dessins intrigants qui donnent envie de lire les romans.

Qui se cache derrière ce tableau de maitre ?

Pendant le confinement, les professeurs d'arts plastiques, Mme Banchereau et M. Crespin, ont proposé aux élèves de troisième de se représenter dans la peau d'un personnage d'un tableau célèbre. Epoustouflant ! Seriez-vous capable de reconnaitre ces élèves maintenant en classe de troisième.